Politique en matière de remboursements et de retours

Aperçu général

Un retour de produit ou un remboursement peuvent être effectués sous un délai de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont déroulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous proposer une reprise ou un remboursement.

Pour qu’un retour soit valide, votre produit ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans le même état que lorsque vous l’avez réceptionné. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.

Pour finaliser le retour produit, un reçu ou une preuve d’achat sont requis.

Veuillez ne pas renvoyer votre produit au fabricant.

Un remboursement partiel peut être proposé dans certaines situations :

  • Si l’emballage a été ouvert mais que le produit est en bon état.
  • Si le produit est retourné plus de 30 jours après son achat.

Remboursements

Après réception et inspection du produit renvoyé, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la bonne réception du produit retourné. Vous serez également notifiés de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si la demande est approuvée, votre remboursement sera effectué et la carte utilisée lors de l’achat sera automatiquement créditée sous un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou non effectués

Si vous n’avez pas été recrédité, pensez à vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Nous vous incitons également à contacter votre banque, il est possible qu’un délai intervienne avant que le remboursement ne soit visible sur votre relevé.

Si malgré ces actions le remboursement n’est toujours pas confirmé, veuillez nous contacter par e-mail à cette adresse : contact@kitech.fr

 

Articles en solde

Seuls les articles au tarif normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne font l’objet d’aucun remboursement.

Echanges

Nous ne remplaçons que les produits défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article, envoyez-nous un e-mail sur contact@kitech.fr et envoyez votre produit à l’adresse postale suivante :

KITECH SYSTEMS – 5, place de la Préfecture – 71 000 Mâcon


Expédition

Pour retourner votre produit, envoyer le par colis postal à cette adresse :

KITECH SYSTEMS – 5, place de la Préfecture – 71 000 Mâcon

Les frais de port pour un retour produit sont à votre charge et non remboursables.

Le temps nécessaire au transport du produit lors d’un échange peut varier selon votre lieu de résidence.

Au vu de la valeur des produits susceptibles d’être échangés ou retournés, nous vous suggérons d’utiliser un service de transport proposant un suivi du colis et/ou une assurance. Nous ne pouvons garantir la bonne réception du produit.

Besoin d’aide?

Contactez nous par e-mail sur contact@kitech.fr pour toute question relative à un retour, à un échange ou à un remboursement.