ETRANGESTE : la solution ULTIME pour lutter contre la démarque inconnue et le vol à l'étalage.

développement réalisé en France


Être équipé de caméras de surveillance dissuade certaines personnes de commettre un délit, mais ne suffit malheureusement pas toujours à garantir la sécurité optimale des produits présentées dans votre magasin.
Il est d’ailleurs impossible de surveiller en permanence l’ensemble des rayons sans être un super-héros.
Si les grandes surfaces sont globalement préparées et équipées à faire face à ce phénomène, de nombreux commerçants subissent une hausse significative du nombre de vols en magasin depuis quelques années.

Découvrez Etrangeste, une solution active de surveillance vidéo développée par notre partenaire Veesion.

Ce logiciel alerte votre personnel en temps de réel de tout geste suspect, directement sur le support de votre choix : smartphone, tablette, ordinateur ou caisse enregistreuse.

C'est un dispositif de sécurité destinée à réduire directement le taux de vol au sein de votre commerce, de façon à réduire significative les pertes de chiffre d'affaires.

Mieux ! Il n’y a pas besoin de remplacer vos caméras de surveillance pour installer un dispositif Etrangeste et lutter contre la démarque inconnue ! La solution Etrangeste vient s’installer directement sur votre dispositif de de vidéosurveillance existant.

 

Intéressé par une présentation de la solution pour votre magasin ?

Prenez contact avec notre équipe commerciale

Contacter notre équipe commerciale

Une solution plébiscitée par les plus grandes enseignes de la distribution

Ce logiciel, basé sur l’intelligence artificielle, équipe déjà de nombreuses enseignes nationales de la grande distribution : Carrefour, Leclerc, Système U ou encore Les Mousquetaires disposent de cette solution depuis quelques temps, qui leur permet de réduire la démarque inconnue de manière significative.

logo Talho do Campo logo E. Leclerc logo carrefour

Prenez contact avec notre équipe commerciale

Contacter notre équipe commerciale

Comment cela fonctionne exactement pour le personnel en magasin ?

L’algorithme analyse en continu l’ensemble des flux vidéo, et détecte en temps réel chaque geste suspect, généralement associé au vol.

Le logiciel, connecté à internet, envoie des notifications "push" à toutes les personnes habilitées par la direction de l'entreprise à en recevoir, sur tous les appareils souhaités : smartphone, tablette ou ordinateur (y compris les caisses enregistreuses).

Cette notification est une vidéo « en boucle » et « en accéléré » de la séquence suspecte détectée.

En quelques secondes, elle peut donc être visionnée par le personnel présent en magasin, qui peut alors s'organiser pour intercepter le voleur avant même sa sortie du magasin.

Ce dispositif révolutionnaire est un réel outil de prévention contre le vol à l'étalage, qui permet de contrôler votre activité et réduire la perte de chiffre d'affaires liée à la démarque inconnue au sein de votre entreprise.

Une formation de quelques minutes suffit pour impliquer le personnel, qui prendra l'outil en main de façon ludique et spontanée.

 

 

Etrangeste, le logiciel de lutte contre la démarque inconnue

 

Qu'est ce qu'un geste suspect ?

Voici quelques exemples de gestes considéré comme suspects par ce logiciel de prévention contre le vol :

  • Mise d’un produit sous un t-shirt / pull
  • Mise d’un produit dans une poche
  • Mise d’un produit dans le dos
  • Mise d’un produit dans un pantalon
  • Consommation d’un produit en magasin (geste vers la bouche)
  • Geste vers un sac à dos (ouverture, mise d’un produit dans un sac)
  • Geste vers une poussette, sous le bébé

Basé sur le deep learning, la solution Etrangeste s’améliore constamment, grâce à l’apprentissage permanent des remontées d’informations de tous les points de vente déjà équipés à travers le monde.

Prix mensuel HT estimatif
Tarifs mensuel Hors Taxes pour petits et moyens commerce.

Engagement par défaut : 63 mois

Choisissez la formule qui vous convient.
N'hésitez pas à demander à notre équipe commerciale de vous aider !

* sous réserve d acceptation de votre dossier par notre partenaire financer
Réduire l'abonnement à 36 mois
Je ne souhaite pas m'engager pour l'instant
Prix mensuel HT estimatif Total: 0
Forfait installation, mise en main et formation du personnel
La société Kitech Systems propose de réaliser les installations de la solution sans frais en Ile-de-France, et à tarif réduit en Rhône-Alpes et Bourgogne.
Forfait HT pour l'installation, la mise en main et la formation du personnel
Forfait installation, mise en main et formation du personnel Total: 0

 
Total 1

 

Questions fréquentes

Bien sûr, tous les gestes ne sont pas des gestes de vol avéré, et fort heureusement. Cependant, comme dit l’adage, « mieux vaut prévenir que guérir ». Il est à noter que plus de 50% des vols en magasin sont réalisés par des clients réguliers.
Presque aucune formation du personnel n'est requise ! Il suffit d'installer l'application sur les appareils de votre choix, d'activer les notifications et le tour est joué ! Quelques minutes suffisent à équiper l'ensemble des collaborateurs de la solution.
Oui, il est tout à fait possible d'essayer la solution pour une durée d'un mois par exemple, de façon à voir si les alertes sont pertinentes et se les équipes s'habituent à l'outil. Le prix est cependant majoré durant la période en question.
Compter entre 2 et 4 semaines pour constituer le dossier, valider le financement et recevoir le produit. La mise en main sur site est optionnelle, elle peut également être réalisée à distance.
Si le vol n’a pas été identifié en temps réel, les salariés étant occupés à autre chose, le logiciel Etrangeste permet : 1. De signaler tout geste suspect, en une courte vidéo de quelques secondes, diffusé en accéléré. 2. D’être visionné à tout moment, par toute personne habilitée dans l’équipe (y compris a posteriori). 3. De confondre les clients en leur montrant qu’ils ont été enregistrés par une caméra en plein acte de vol. 4. Toutes les vidéos sont enregistrées et gardées, mais peuvent également être exportées d’un simple clic, envoyées par email, WhatsApp ou tout autre moyen de communication actuel. Cela permet d’impliquer l'ensemble des salariés dans la surveillance active et la lutte efficace contre la démarque inconnue. Pris la main dans le sac de vol à l'étalage, le client se voit dans l’obligation de payer en caisse ou de rendre le produit volé.

Siège social

256 impasse du Foulon 01290 Laiz

Téléphone :

03.85.37.11.05

E-mail :

contact@kitech.fr