Les systèmes de détection de présence


Pour compléter une installation de surveillance efficacement sans pour autant mettre des caméras dans toutes les pièces de votre bâtiment, il existe de nombreux appareils performants et dissuasifs.

Les détecteurs de mouvements sont chargés de repérer les déplacements de personnes dans un espace sécurisé.

En effet, les détecteurs infrarouges, qui réagissent aux variations de température, viennent généralement se brancher sur votre centrale d’alarme.

Des détecteurs de chocs et d’ouverture peuvent également être installés sur vos portes et fenêtres.

Dans les zones les plus sensibles, nous recommandons également d’installer un diffuseur de brouillard opacifiant, qui rend la visibilité nulle en moins de 30 secondes.

prévention cambriolage

alerte intrusion et détection de mouvement

Les principaux appareils d’alerte intrusion


La technologie évolue très vite depuis quelques années, notamment grâce aux capacités accrues de traitement des données demandé aux appareils par les centrales d’alarme. On distingue deux grandes familles d’alarmes anti-intrusion : les détecteurs filaires, généralement plus fiables et alimentés électriquement, et les détecteurs sans fils pour sécuriser les petites surfaces (moins de 100 m²).

Le calibrage initial de votre centrale d’alarme est primordial pour s’assurer d’une protection efficace contre les intrusions. Il est important de s’appuyer sur l’expertise d’un professionnel pour garantir une protection maximale à votre bâtiment.

Détecteurs périphériques

Placés sur le pourtour de la zone à surveiller

Détecteurs périmétriques

Placés sur les murs et ouvertures des locaux surveillés

Détecteurs volumétriques

Placés à l’intérieur des bâtiments à sécuriser

Détecteurs d’ouverture

Placés sur les portes et fenêtres

Sirènes

Elles font fuir près de 80% des cambrioleurs

Générateurs de brouillard

Ils rendent la visibilité nulle en quelques secondes

Ensemble, sécurisons vos biens et ceux qui vous sont chers.

Siège social

256 impasse du Foulon 01290 Laiz

Téléphone :

06.10.25.76.84

E-mail :

contact@kitech.fr

Où se situe notre clientèle ?

Nous équipes réalisent des prestations d'installation, de maintenance préventive et curative de vos installations de système d'alarme et surveillance en Bourgogne Franche Comté et Rhône Alpes principalement.
Installation d'alarme anti intrusion, controle d'accès, vidéosurveillance à Mâcon, Villefranche, Bourg en Bresse, Chalon sur Saône, Dijon et Lyon.
Nous intervenons dans les départements de la Saône et Loire, le Rhône, l'Ain, la Côte d'Or, le Nord de l'Isère et le Jura.